Birthe Eiling

Product Manager Jewellery

Parmi nous depuis l’an 2015

Lors de mes études en gestion d’entreprise à Berlin, j’ai commencé à me former à la gestion des produits. À la fin de mes études, il y avait un poste à pourvoir chez THOMAS SABO. J’ai saisi cette opportunité de transition vers la pratique au sein de l’entreprise. Dans le cadre de mes attributions, j'apprécie particulièrement le défi qui consiste à concilier les tâches rationnelles et les tâches créatives.

„Mes fonctions exigent surtout de la rapidité, de la précision et une approche économique …“

– Birthe Eiling

Mes fonctions

Je suis gestionnaire de produits junior au sein du département Bijouterie au siège social de THOMAS SABO à Lauf an der Pegnitz. Mon équipe est responsable, conjointement avec la direction, de la planification et du développement des nouvelles collections. Une fois les projets finalisés par notre département de création et de conception, nous pilotons le processus de fabrication de chaque modèle individuel jusqu’à ce qu’il soit prêt à être commercialisé sur le marché. Pour moi, cela implique une collaboration quotidienne très étroite avec mes supérieurs hiérarchiques et tous les services impliqués.

Ce qui me plaît chez THOMAS SABO

THOMAS SABO est une entreprise moyenne gérée par ses propriétaires. Le degré de hiérarchisation est faible. Chez THOMAS SABO, un grand nombre de processus est organisé de façon très souple et créative. Ainsi, nous collaborons toujours étroitement avec la direction pour permettre la commercialisation rapide des produits sur le marché. Les circuits décisionnels chez THOMAS SABO sont courts et caractérisés par une approche personnelle où l'humour a sa place. Je trouve fascinant de constater que nous parvenons, à chaque saison et en dépit d'un calendrier serré, à réaliser nos collections et à susciter l'engouement de nos clients, en collaborant avec succès avec nos collègues, partenaires et fournisseurs.

Ma motivation

J’aime l’esprit d’équipe ! Que ce soit pendant mes loisirs sur le court de tennis avec mon équipe ou à mon poste de travail avec mes collègues

Ce dont je suis fière 

J’ai toujours aimé penser de façon créative, travailler en équipe et, dans la confrontation avec des sujets complexes, j'ai toujours fait preuve d’endurance. Enfin, je réalise aujourd'hui mes aspirations professionnelles au sein d'une une entreprise jeune et moderne grâce à mes intérêts personnels, d'une part et à mes collègues, d'autre part, avec lesquels je collabore de façon véritablement « productive » !

 

Carrière chez Thomas Sabo

Celui qui porte un bijou de THOMAS SABO exprime une position personnelle. Celui qui travaille chez nous également. Quelque 1800 collègues hommes et femmes (situation en 2018) ont fait du groupe THOMAS SABO ce qu'il est devenu aujourd'hui : l'une des marques lifestyle internationales les plus innovantes. Nous créons, commercialisions et distribuons nous-mêmes nos collections de bijoux et de montres et offrons donc un vaste éventail de filières et de trajectoires professionnelles.

50 2

Posez votre candidature maintenant

Vous souhaitez travailler chez THOMAS SABO ? Projetez-vous dans le futur avec nous – et profitez des nombreuses possibilités offertes chez THOMAS SABO en tant que stagiaire, apprenti(e), jeune diplômé(e) ou travailleur expérimenté. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

Philosophie

Organisation

L'univers de la marque

Notre responsabilité